lundi 30 juillet 2018
www.astrocenter.fr
Chèr(e) XX,

Qui étiez-vous dans vos vies antérieures ? Et où vous mène votre destinée ? Notre fascinant rapport Karma vous fait découvrir le voyage de votre âme : où celle-ci a voyagé et le but de votre vie présente… Ce rapport vous révélera aussi comment accomplir vos buts et réaliser vos désirs dans cette vie. Préparez-vous à découvrir où vous conduit votre karma…

Bon voyage !
L’équipe Astrocenter
XX
29 mai 1990
Gémeaux
Le mot « Karma » est fréquemment traduit par « action ». L’idée centrale du karma est que tout ce que vous avez fait durant vos vies passées, que vous ayez été motivé(e) par l’égoïsme ou au contraire par la générosité, pourra avoir une conséquence positive ou négative dans votre vie actuelle ou une existence future.
La science de l’astrologie karmique précise, grâce à la position des planètes dans votre carte natale, pourquoi vous êtes comme vous êtes et pour quelles raisons vous agissez comme vous le faites. L’astrologie karmique sert aussi de guide pour vous aider à résoudre certaines situations de votre vie passée, recommencer à zéro et ainsi libérer de la place pour remplir votre existence avec un karma positif.

Le Soleil représente les principaux éléments de la nature de l'individu. Il façonne la personnalité et l'égo de chacun. Dans l'astrologie karmique, le Soleil symbolise l'essence de l'âme de l'individu dans son incarnation actuelle.

Gémeaux est le signe du Zodiaque défini par “Je pense”. Si vous êtes arrivé dans cette incarnation avec Soleil en Gémeaux, dans un nombre significatif de vos vies antérieures, vous n'avez pas eu le loisir d'analyser vos pensées. Il semble que vous comblez maintenant le temps perdu.

Né avec un esprit brillant et investigateur, comme un très jeune enfant, vous interrogiez sans cesse vos parents sur tout ce qui vous entourait. Gémeaux est un signe à double corps, et cela vous avait permis d'avoir des centres d'intérêts dans différents domaines. Mais vous pouvez abandonner un sujet aussi rapidement qu'il vous a passionné. Durant cette incarnation, la quantité, au moins en ce qui concerne les idées, est plus importante que la qualité.

Dans des vies antérieures, vous aviez peu d'intérêt pour ce qui allait au-delà de la survie. Né dans des familles d'esclaves, de nomades ou de serfs, vous avez vécu comme on vous l'a dit de faire : travaillant sans relâche. Souffrant de la faim, épuisé par le travail, vous n'étiez pas heureux, mais vous n'aviez pas les moyens d'améliorer votre condition.

Par contre de nos jours toute l'information s'offre à vous! Grâce à cela vous pouvez construire une vie plus heureuse, que vous n'imaginiez pas auparavant. Votre défi est de vous épanouir sans abandonner vos choix passés. La plupart des Gémeaux ont du mal à se limiter à un seul travail, mais essayez de ne pas dépasser le nombre de trois. Votre option prioritaire est d'accéder à une vie enfin agréable.

La Lune a deux faces qui nous influencent de différentes façons ici sur Terre. Une face est facilement visible et l'autre est toujours tournée vers le lointain, vers l'espace profond, et personne ne peut l'apercevoir. Il en est de même pour nos souvenirs: certains sont encore très présents et à la portée de notre esprit, d'autres sont complètement cachés et enfouis. La Lune gouverne nos émotions, ainsi que nos souvenirs inconscients, qui produisent des sentiments sans que nous sachions le pourquoi du comment. Ainsi, dans l'astrologie karmique, la Lune est le symbole de l'inconscient de nos vies passées, qui continue d'influencer lourdement nos vies. Le défi auquel nous faisons face est de transformer nos conduites associées à nos souvenirs stressants afin de vivre le plus heureux possible.

Avec votre Lune en Lion, signe romantique, vos souvenirs inconscients reflètent des périodes pendant lesquelles vous vous êtes impliqué intensément dans votre vie sentimentale, même si l'issue n'était pas heureuse. Dans des vies antérieures, vous avez toujours vécu un grand amour jamais oublié. Vous pouvez avoir épousé cette personne, mais dans la majorité des cas, vous ne l'avez pas fait. Dans certains cas, vos parents ont choisi votre conjoint pour vous et vous ont interdit de voir votre véritable amour. Peut-être votre partenaire de cœur était mort jeune, ou toujours marié, ou il est même possible que vous n'ayez jamais rencontré cette homme ou cette femme qui vivait dans vos rêves. Mais vous n'avez jamais cessé de l'aimer. .

Il y a longtemps, durant une ou plusieurs incarnations, vous n'étiez pas intéressé par le vrai amour, l'amour inconditionnel. Peut-être étiez vous un homme attiré par les femmes riches et puissantes, ou une femme qui a cherché la sécurité et le pouvoir par le mariage. Cela ne signifie pas que vous n'ayez jamais ressenti l'amour. Mais c'était un amour égoïste, possessif. Vous rejetiez vos conquêtes si elles ne correspondaient à vos attentes. Certaines de ces âmes pourraient avoir réapparu dans des incarnations postérieures comme « ceux qui avaient disparu ».

Votre défi est de maintenant rompre avec ce modèle d'amour perdu ou non récompensé en recherchant la romance avec amour et respect. Pendant cette vie, vous devez apprendre à gérer vos rapports amoureux avec diplomatie et justesse, non en donnant seulement de manière généreuse, mais aussi en recevant avec gratitude.Cela peut être atteint en développant la compréhension intuitive typique du signe opposé à Lion : Verseau l'altruiste.



Saturne est la planète la plus tyrannique du karma. C'est la planète des retards et des blocages – des bouleversements et du pessimisme. Combien de fois dans votre vie présente avez-vous travaillé dur et été très motivé pour atteindre un but précis, et voir finalement vos efforts anéantis par des obstacles auxquels vous ne vous attendiez pas ? C'est l'effet karmique de Saturne. Votre négligence en ce qui concerne un évènement spécifique dans des existences antérieures est revenue pour vous hanter. Maintenant vous devez achever cette expérience, ou revenir en arrière dans votre prochaine vie et y faire face à nouveau – Cela se fera malheureusement dans des circonstances encore moins favorables.

Saturne en Capricorne sous-entend que vos incarnations antérieures vous ont procuré un désir particulièrement puissant d'être aimé et protégé. Il y a des siècles, vous avez pu être orphelin très jeune – et être obligé de prendre soin de vos plus jeunes frères et sœurs, ou des grands-parents vieillissant. Peu importe si vous étiez très jeune, votre responsabilité était de vous occuper de votre famille. Vous avez dû apprendre à chasser, à aller à la cueillette, à trouver des abris et à fabriquer des vêtements – et l'enfance est un concept dont vous n'avez jamais entendu parler. La condition de vulnérabilité avec laquelle de telles personnalités de votre passé ont dû lutter, va au-delà de notre imagination.

Actuellement, dans cette vie présente, votre besoin a été de cesser d'être si fort et capable. Votre désir le plus cher est juste de laisser quelqu'un prendre soin de vous pendant quelque temps. C'est encore difficile pour vous de rompre avec votre besoin de vous occuper des autres. C'est une énigme. Cependant, la solution réside à se laisser aller. Vous êtes prêt à vous faire chouchouter. Détendez-vous et profitez-en.

Les Noeuds Lunaires, Nord et Sud, sont les points du Zodiaque où les chemins de la Lune et du Soleil se croisent. Les Nœuds sont toujours positionnés dans des signes opposés. Par exemple : quand le Nœud Nord est en Bélier, le Nœud Sud est en Balance, le signe opposé du Bélier. Le Nœud Sud est associé aux incarnations antérieures d'une personne. Cela peut donner une idée générale de vos origines et déterminer d'où vous venez, tant d'un point de vue positif que négatif.

Avec le Noeud Sud en Lion, on apprend que dans vos vies passées, vous avez souvent été le centre d'attention. Vous avez souvent été un roi ou une reine, un acteur, un enseignant charismatique, un musicien doué, ou simplement une personne avec une forte personnalité magnétique autour de laquelle les gens gravitaient naturellement. Votre position de leader attirait les masses, que ce soit seulement pour vous connaître ou pour recevoir un conseil.

Dans la plupart des cas, vous étiez juste et bon, de sorte que tout le monde vous respectait. Mais vous avez pu aussi développer un ego important, qui a exaspéré certains de vos compagnons. Dans de nombreuses vies, une ou plusieurs personnes pourraient avoir convoité le pouvoir. Et la fidélité que vous inspiriez a été la cause de votre chute.

La leçon que l'on peut en tirer est que peu importe l'estime que votre communauté vous portait, l'humilité est toujours une vertu.

L'humilité non seulement peut vous faire aimer du peuple, mais elle peut aussi dissiper le brouillard produit par vos propres désirs. L'humilité vous permet d'avoir une vision plus globale, et ainsi d'avoir une meilleure idée de ce qui est ou non approprié. Peu importe la confiance que vous avez en vos propres idées et vos capacités, quelque part, vous trouverez toujours quelqu'un dont les idées sont plus appropriées dans des situations différentes.

Que vous soyez un cadre important ou simplement parent essayant de faire ce qui est le mieux pour ses enfants, ne soyez pas effrayé d'écouter ce que les autres – même les enfants – ont à dire. La sagesse peut venir de personnes inattendues. Vous pourriez apprendre plus que jamais vous n'aviez imaginé.


Le Noeud Nord est le symbole de l'expansion et le signe qui s'y trouve indique la direction dans laquelle votre Vous immortel se développera dans vos existences présentes et futures.

Avec votre Noeud Nord en Verseau, vous étendez vos tendances visionnaires encore plus loin que les innovations matérielles et philosophiques existantes. Ceci augmente bien sûr les chances de survie mais également a le pouvoir d'améliorer la vie sur la Terre. Votre objectif est d'aider toutes les créatures à se diriger vers une voie consciente qui à long terme favorise l'amélioration des pratiques quotidiennes et des conditions de vie. Cela permet non seulement de faciliter la survie des formes vivantes, mais aussi de promouvoir le bien-être de la planète elle-même.

Dans des existences précédentes, vous étiez assez ouvert pour avoir une conscience critique, pendant que beaucoup de vos compères étaient toujours emprisonnés par l'esprit de troupeau, l'âme de groupe. Vos efforts rendent votre propre vie plus facile mais également celle des autres, permettant aux autres humains de passer moins de temps à survivre pour qu'il puisse se consacrer à observer et connaître le monde autour d'eux.

Dans les incarnations suivantes, vous avez observé attentivement votre comportement et celui des autres, et avez ainsi développé une connaissance rudimentaire du psychisme humain – . De cette façon vous avez fait avancer votre propre prise de conscience. Vous avez aussi appris à aimer.

Puisque vous avez grandi spirituellement, votre capacité à aimer s'est étendue. Bien que vous ayez réellement eu besoin de vos parents, vos frères et sœurs, vos amis, votre compagnon dans la vie, l'amour que vous avez senti est devenu moins enraciné dans des instincts de survie et plus en relation avec la nature de l'individu. Actuellement, dans cette vie, vous aimez ce qui rend chaque personne unique.

Une fois encore, vous êtes conscient de l'unité de toutes les formes de vie vous pouvez voir la Conscience de Dieu dans les yeux de chacun d'entre eux. Ainsi est né un amour altruiste et hautement conscient pour toute vie sur Terre – et le désir de créer un monde merveilleux et sûr pour chacun. Mais ce dernier point avance lentement. Il y a encore de nombreux groupes de personnes qui ne l'ont pas encore atteint. Vous devriez les attendre pour l'attraper avec eux. Cela en vaudra la peine.


Savoir est pouvoir, et la conscience des erreurs et succès réalisés dans vos vies passées peut vous permettre de devenir un meilleur être humain. Connaître ces influences astrologiques karmiques vous permettra de connaître vos dettes karmiques, celles qui ont besoin d’être réglées, que ce soit envers un individu particulier ou la société en général, et d’alléger le fardeau que vous portez depuis des millénaires.
Peut-être l’enseignement le plus important que vous puissiez apprendre lors de la lecture de l’étude de votre Karma est que, peu importe dans quelles circonstances de la vie vous vous trouvez, vous n’êtes jamais isolé : en effet vous faites partie de la grande chaîne karmique qui lie tous les êtres humains. Etudier l’histoire de vos vies passées, soigner les effets négatifs de votre karma et construire sur de nouvelles bases va vous aider à évoluer dans votre personnalité, vers une plus grande sagesse, une meilleure conscience de vous-même et vous offrir, au final, plus de bonheur dans cette vie et dans les prochaines !

Nous vous remercions de votre visite sur www.wengood.com. De nombreux autres rapports sont disponibles, n'hésitez pas à faire votre sélection dans notre boutique Astrocenter.fr!

Avertissement : l'étude personnalisée que vous venez de lire vous donne certains éléments sur votre personnalité. Plusieurs lectures seront nécessaires pour en saisir tout le sens, aussi nous vous recommandons de la garder et de la relire le cas échéant, afin d'avoir un plus grand recul. En aucun cas, les études du site Astrocenter.fr ne constituent des conseils légaux, psychologiques, médicaux, professionnels ou financiers. De même, les études du site Astrocenter.fr ne peuvent se substituer à un diagnostic médical ou psychologique réalisé par un professionnel de la santé. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et espérons avoir répondu à votre demande de manière satisfaisante.